Peut-on resilier un compte teoz

karim - 19 avril 2009 à 19:58
 drismane - 23 oct. 2011 à 00:42
Bonjour,
j'ia demandé un prix pour acheter une voiture d'occasion de 3000 euros,mais l'agent de la caisse d'epargne ma dit qu'il ya un compte teoz qui va avec le credit auto c'est une reserve d'argent disponible a tout moment qui sert au reparation du vehicule ou a faire des achats,avec une carte teoz gratuite la premiere annee et 17 euros l'annee prochaine si vous voulez la garde si non il faut la renvoyer avec une lettre de resiliation; mais au bout d'un mois j'ai constaté que mon compte ete debité de 17 euros,j'ai eté voir l'agent et ma dit que tout cela et normal et que dans une semaine les 17 euros vont revenir dans ton compte;merci de me dire si je le droit de resilier ce compte avant la fin de l'écheance sachant ca fait un moi que j'ai demandé le credit?

4 réponses

Bonjour, les 17 euros sont la cotisation annuelle de la carte bancaire, ils ne sont remboursés que sur demande à votre conseillé Caisse d'Epargne. la carte teoz est le moyen de paiement lié au credit revolving du même nom, vous pouvez résilier la carte seule et/ou le compte teoz à tout moment sur simple courrier à Natixis financement.

Cordialement
5