Endetté à 100 %

lapin - 20 avril 2009 à 15:28
 Guy - 20 avril 2009 à 19:02
Bonjour,

J'ai investi dans l'immobilier depuis plusieurs années, dernièrement j'ai craqué pour un bien, j'ai donc demandés un prêt à ma banque en plus des autres prêts. La banque à acceptée malgré que les rentrées sont égales aux dépenses en + la banque m'accorde un découvert de 2000 € afin que je puisse faire vire ma famille.
À ce jour suite à de gros problèmes mon découvert total est à 4500 € au 18 du mois.

Questions:

Qu’elle est de degré de responsabilité de la banque?

Existe t-il une loi ?

Qu’elle recoure possible sans vendre une partie des biens ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez soit vous faire aider par votre entourage.
Vous êtes propriétaire de biens immobiliers : soit envisager un rachat de crédits.
Soit solution plus radicale, vendre un bien
Cordialement
0
Merci pour votre réponse, donc si je comprend bien je n'ai aucun recoure légale contre la banque ?
0
????????????
0
Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien je n'ai aucun recours légal contre la banque ?
0
Bonjour,

Quand vous avez fait votre demande de prêt à la banque, avez-vous bien tout déclaré, avez-vous parlé de tous vos crédits en cours ??

Si vous avez été super clean avec votre banque, effectivement, vous pourriez vous retourner contre elle.

Consultez un avocat, lui seul pourra vous conseiller en étudiant votre dossier en détail

Amicalement
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0