Mauvaise fois de ma boite air france

karateka - 21 avril 2009 à 08:37
 Cornil - 2 mai 2009 à 23:14
bonjour je vais être bref je suis tomber malade au moi de décembre pour ma reprise mon médecin a décider d'un mi-temps thérapeutique jusque la tout va bien , sauf que pour le salaire du moi de janvier ma boite ma remis un bulletin de salaire a zéros euros ! sois disant que la sécurité social doit me payer le moi complet .Je me suis renseigner auprès de la secu ,un mi-temps thérapeutique sais moitié employeur et le restant la secu , bref pour le moi de février on me verser 700 euros par ma boite mais il me repris cette somme pour le mois de mars donc moi de mars 0 euros.pour le moi de avril je sais déjà que mon salaire sera de 0 euros .Cerise sur le gâteaux toute les feuilles qui me sont donner a chaque début de moi pour me faire payer par la secu sont fausse , a chaque fois la secu me les retourne.
Bref au vu de la boite ou je travail il ne sont pas capable d'établir des bulletins de salaires et idem pour les document pour la secu
Moralité depuis le moi de janvier je ne touche rien de la part de ma boite et idem de la secu alors que faire ?

1 réponse

Bonsoir "karateka"

Dans la situation que tu décris, je ne vois pas d'autre démarches que des LRAR

- à la CPAM qui doit de toute façon te régler tes IJ à 50% pour mi-temps thérapeutique , en indiquant que tu comptes saisir la commission de recours amiable, puis éventuellement la justice
- à l'employeur en indiquant qu'il doit te régler le mi-temps de travail effectué, et que sauf régularisation dans les 15 jours, tu saisiras la justice (conseil de prud'hommes) en rééré (procédure rapie pour cas simples ou urgents).
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0