AIDEZ MOI C URGEN JE VOUS EN SUPLI!

lolo - 23 avril 2009 à 21:25
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 23 avril 2009 à 21:30
Bonjour,
Bonjour,

je suis en contrat daprentissage depui le 10/10/2007,juska juillet 2009.
depui un certin temp je me sen demotivé et perdu car ce kon est censé fair en entrepriz nes pa telmen respecté avec les maitres daprntissage et les cour ne son pa respecté a cose de certin eleves ki ne suive pa les cour et fon ke parler,c'est a dire ke les maitres daprentissage sont telment dan leur boulot ke je nose pas les deranger pour les mission kon a a éfectué par raport o cours,entre temp javai d souci personnelle ki mon penalisé o travail et ki mon empecher dy aler. ce ki fait ke lemployeur ma doner une mise a pied de 3semaine pour absence injustifié.
depui cet mise a pied,je sui completemen, dan le colimateur de lemployeur,ki me refuse tou cke je dmande(acompte sur salaire,payemen d congé...).et moi mem depui c jour je ne me sen pa a laise dan lentreprise,je me sen carémen a lecart mem si je ne di rien a persone.

gtai en congé jusko 9mars et kan g repri,je me sui senti lass et completemen demotivé,javai un degout du taf donc le medecin ma doner un congé maladi dune semaine pui prolonger de 2semaine encore pour dpression car lassistante maternell de mon fils a demisioner donc franchemen la jetai decourager et tres mal.
la je devai reprendre le boulo le 11avril mai com j ne trouve pa dassistante maternel ni de creche je sui obliger de le garder.
mai depui 1semaine et demi je ne vai plu o travail et je ne c koi faire ni koi dire a mon emloyeur car javai tres envi de demissioner mai g peur de ce kel pourai dire car avec mes absence répété elle ne maime pa trop.

donc conseillez moi svp,kes ke je peux faire o nivo de mon employeur car je voulai serieusemen demissioner mai je veux avoir mes alocation chomage apres?
donez moi toute les solution posible je vou en supli, ke dois je faire?
Lire la suite

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
23 avril 2009 à 21:30
Bonjour
Langage incompréhensible
Votre clavier possède toutes les touches pour vous expliquer convenablement
Je vous souhaite une bonne soirée
0