AIDEZ MOI C URGEN JE VOUS EN SUPLI!

lolo - 24 avril 2009 à 19:23
 lolo - 27 avril 2009 à 18:47
Bonjour,
Bonjour,

je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perdu car ce qu’on est censé faire en entreprise n’est pas tellement respecté avec les maitres apprentissage et les cour ne son pas respecté a cause de certain élèves qui ne suive pas les cour et fon que parler, c’est a dire que les maitres apprentissage sont tellement dan leur boulot que je n’ose pas les déranger pour les mission qu’on a a effectué par rapport o cours, entre temp j’avais des souci personnelle qui mon pénalisé o travail et qui mon empêcher d’y aller. ce qui fait que l’employeur ma donner une mise a pied de 3semaine pour absence injustifié.
depuis cet mise a pied, je sui complètement, dan le collimateur de l’employeur, qui me refuse tous ce que je demande (acompte sur salaire, payement d congé...).et moi même depuis c jour je ne me sen pas a l’aise dan l’entreprise, je me sen carrément a l’écart même si je ne di rien a personne.
j’étais en congé jusqu’au 9mars et kan j’ai repris ,je me sui senti lasse et complètement démotivée ,j’avais un dégout du taf donc le médecin ma donner un congé maladie dune semaine puis prolonger de 2semaine encore pour dépression car l’assistante maternelle de mon fils a démissionner donc franchement la j’étais décourager et très mal.
la je devais reprendre le boulot le 11avril mais comme je ne trouve pas d’assistante maternel ni de crèche je sui obliger de le garder.
mai depuis 1semaine et demi je ne vais plu o travail et je ne c quoi faire ni quoi dire a mon employeur car j’avais tres envi de démissionner mai g peur de ce qu’elle pourrait dire car avec mes absence répété elle ne m’aime pas trop.

donc conseillez moi svp, qu’est ce que je peux faire o nivo de mon employeur car je voulais sérieusement démissionner mai je veux avoir mes allocations chômage après?