Probleme de livraison de colis dom

Résolu/Fermé
gg - 25 avril 2009 à 18:17
 lindsay - 25 mai 2011 à 15:36
bonjour,
j'ai effectué une commande sur showroom privé.Dans l'impatience de voir arriver ma commande arriver, ( ile de la reunion) je consulte sur le site les détails concernant la livraison et je lis clairement que les produits sont livrés en france métropolitaine uniquement.Ce qui m'ennuie c'est que mon compte a été débité. D'ailleurs, lors de l'enregistrement de ma commande, mon adresse n'a pas posé de problème.Maintenant, je connais la raison pour laquelle mon colis ne m'est pas parvenu.J'ai envoyé un mail aux services de cette boutique mais pas de réponse.Que faire?
,
A voir également:

10 réponses

oui oui il livre à la réunion!! mais les douanes font du zêle ils refont payer la tva en dépit des factures et diverses explication produites, sans compter les délais de la poste une fois les colis arrivés chez nous les délais sont multipliés par 4 c est rageant!!
15
J ai eu le même problème !!!! avec vengeance personnelle des employés de la poste éviter absolument la poste lorsque vous faites de l'international
Non seulement ils vous racket mais en plus 1 mois de délai pour faire paris saint etienne
La poste fuyez
0