Menace saisie du mobilier

cacoalma Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 26 avril 2009 à 07:23
cacoalma Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 26 avril 2009 à 15:02
Bonjour,voila il y a 2 ans nous avons fait un rachat de crédit je suis la coempruntrice,une cession était prise sur mon salaire, une cession sur le salaire de mon conjoint et un prélevement sur son compte bancaire et il y a un an mon conjoint a été saisi sur son salaire par le tribunal de grande instance , donc la cession a été stoppée mais il avait compris que la saisie du tribunal était partagée et qu une partie était envoyé au rachat de crédit et comme financierement nous n y arrivions pas mon conjoint a fait annulé le prélevement qu il avait sur son compte bancaire par contre moi malgré que je ne travaille plus car je suis en congé parental pour mon 3 eme enfant j envoie toujours la somme qui était prise sur mon salaire et il y a quelque jours un huissier nous a ecrit une lettre a chacun nous réclamant la somme qui n a pas été versée depuis 1 ans en nous menaçant d effectuer une saisie du mobilier ce que je ne comprend pas c est pourquoi moi j en ai reçu une alors que je paye toujours la somme mensuelle qui m était prise sur mon salaire auparavent et que puis je faire parce que nous avons 3 enfant et on ne peut pas payer ,merci de me répondre si vous avez une solution ou un conseil.cordialement

2 réponses

bonjour
j'aimerais avoir plus de détails concernent votre credit...credit à la consommation ....ou credit immobilier?
êtes vous mariée et sous quel regime?
si vous êtes divorcée, le divorce a-t-il été prononcé avant ou après le jugement
et c'est a partir de ces informations je pourrais vous aider ....courage
0
cacoalma Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
26 avril 2009 à 15:02
bjr! et merci d avoir répondu ,ce sont des prets a la cosommation et credit( d une voiture que nous n avons plus )qui ont été regroupés , non nous ne sommes pas mariés ,nous avons 3 enfants , merci d avance pour votre réponse
0