Accusée à tort de vol

marjo69 - 27 avril 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 22:06
Bonjour,
Embauchée depuis 2 semaines en CDI en période d'essai dans une boutique de prêt à porter, j'ai été accusée à tort par mon employeur d'avoir volé 10 pièces dans sa réserve. Je suis totalement innocente malheureusement, j'ai été convoquée au commissariat et mise en garde à vue pendant 24h. fouille, empreinte adn, photos, perquisition à mon domicile etc... ils n'ont évidemment rien trouvé, et m'ont complètement innocentée. aujourd'hui licenciée, je n'ai plus d'emploi,je suis véritablement traumatisée par le déroulement de cette accusation à tort, et j'ai un casier judiciaire. que puis-je faire pour me défendre et m'en sortir?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:06
Bonsoir,

Vous devriez consulter un avocat, il y a des permanences gratuites en mairie ou dans les tribunaux de proximité pour les personnes qui ont des faibles revenus ...

Vous aurez un premier avis qui vous permettra d'amorcer des démarches pour vous défendre et réclamer réparation des injustices qui vous ont été faites !!

Pour le casier judiciaire, si la police vous a innocenté, rien ne devrait y figurer normalement ?!

0