Probleme de facture avec l'operateur ALICE

felindra2607 - 29 avril 2009 à 14:41
 romane - 1 mai 2009 à 18:40
bonjour,






en debut d'année je me suis inscrite chez l'operateur telephonique ALICE, quelques semaine apres j'ai voulu me desabonner , j'ai donc téléphoner a cet operateur qui m'a dit que pour resilier mon contrat , le seul moyen est que je sois en surrendettement ce qui est mon cas, l'operateur téléphonique m'a demander de lui envoyé un document pour lui prouver que j'etais bien en surrendettement, ce que j'ai fait , a l'heure actuel je reçoie encore des factures, je les ai donc appeler pour leur expliquer et ils m'ont repondu que je devais quand meme continuer a payer et que pour que la resiliation marche il aurait fallut que je sois en surrendettement apres l'inscription et non pas avant. je souhaiterais donc mettre mes reglements en consignes et depots mais je ne sais pas comment faire, si vous pouviez me donner un conseil ca serait avec plaisir que je le prendrais



je vous remercie par avance

1 réponse

bonjour ,j'ai eu le meme souci avec ALIce il a fallu que je m'inscrive a que choisir une super association quiregle ce genre de problémes. mais c'est tres long il a fallut les menacer de les envoyer au tribunal eton a demander desdommages et interer si ils ne cesser pas de me harceler. tu recevras des lettres sois disant d'huissier mais n'en tiens pas compte tant que ce n'est pas emmener en recommander ya pas de breuve.bon courage pour la suite et ne te laisse pas faire se sont de vrai arnaqueur
0