Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande conseille sur la carte accord

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 13:20:52 annie du 33, le 1 mai 2009 à 13:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous voilà je demenage bientot et je doit acheter machine a laver frigo et gazinier et bien d'autre meuble encore. je voudrais savoir si c'est une bonne idée de fais la accord pour pouvoir bénéficier des payement en plusieur fois cas je ne peux pas payer tous les electromenager au meme temps. si non si vous avez des idee ou autre conseille a me donner pour pouvoir me meubler facile et pratique je suis a votre écoute. vous remerciant d'avance bonne fete de travail a tous

Meilleures réponses pour « demande conseille sur la carte accord » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...

1

Guy, le 2 mai 2009 à 09:09:51

Bonjour

Carte Accord = Crédit Revolving à 16% d'intérêt = Début du surendettement !!

Pas une bonne idée

Amicalement

Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr

Répondre à Guy

2

rach33, le 25 jui 2009 à 13:20:52

Le revolving décrit n'a aucun rapport avec l'achat du frigo etc...
on peut faire du 4x sans frais si le budget le permet voir un financement a petit taux
comme quoi les idées reçues.....

Répondre à rach33