Saisie par un huissier

claudette - 2 mai 2009 à 08:31
 Afrikarnak - 2 mai 2009 à 09:18
Bonjour,j'ai eu un probleme de loyer suite à une mise en longue maladie j'ai deposé un dossier de surendettement ou la dette est porte dessus mon dossier a été recevable un huissier me menace de récuperer le montant total de mes loyers en bloquant mon compte ou vendre mes objets personnels qu'els sont mes droite et comment je peux faire je suis veuve et deux enfants à charge merci de bien vouloir me répondre je suis à bout je suis harcelé au telephone E VUL

1 réponse

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
2 mai 2009 à 08:36
votre huissier ne peux rien faire a la suite dun dossier de surendettement si il est acepter!apres cest la banque de france qui desside tous!!!!le plan de rembourssement exc!!!et tous est geler! si il perciste apeler la banque de france et le signaler!!!urgent! john
0
Bonjour..
Votre huissier joue l'intimidation 'amiable'.. Il ne peut RIEN faire sans un Jugement.. Si j'ai bien compris le Dossier de Surendettement est reçevable mais pas encore validé... Et si il y a une procédure judiciaire d'engagée à ton encontre 2 cas:
1-il est fort possible (Vu les délais de Justice) que le Surendettement soit prononcé avant l'audience..
2- Si audience avant validation du Dossier . exposer la situation documents à l'appui... les Juges sont réalistes et n'ordonneront pas de saisie..
En cas de tél. vous ne lui parlez plus, raccrochez sous des prétextes divers...
Bon courage.
PS: Pour le moment ne rien donner à l'Huissier..
0