Bonjour, j'ai travaillé dans des sociétés privées de janvier 1983 à mars 1994 soit 11 ans. Puis je me suis engagé en gendarmerie en mars 1994.
Est ce que je peux connaitre dès maintenant le montant que je vais percevoir au titre de la retraite civile, en plus de ma retraite militaire.
Merci
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain.
Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à :
34 308 euros pour l'année
8 577 euros pour un trimestre
2 859 euros pour un...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite.
A compter du 1er janvier 2009 :
• Le montant journalier...
Prestation compensatoire : quel montant VoirLa prestation compensatoire est la somme que peut être obligé de verser l'un des époux à l'autre à la suite d'un divorce.
Aux termes de l'article 270 du code Civil, la prestation compensatoire est destinée à compenser la disparité que la rupture du...