Dossier de surendettement

ninou37 - 7 mai 2009 à 10:08
 ninou37 - 11 juil. 2009 à 11:49
Bonjour,
j'ai déposé un plan de surendettement en 2006. depuis janvier 2009 j'ai un revenu plus faible car j'étais en congé parental ( 380 euros en moins). nous avons 3 enfants et il n'y a que mon mari qui travail. j'ai 2 loyers de retard et une facture de 1000 euros de gaz. ils ne veulent pas que l'on paye en plusieurs et nous menacent de couper mi mai. l'assistante sociale a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. j'ai appelé la bdf et m'a conseillé vivement de redéposer un plan. mais j'ai peur que ça soit refusé. si le gaz nous coupe quelle réaction auront mes enfants ? je ne demandais pas une aide financière à l'assistante sociale mais juste qu'elle les appelle pour nous accorder un échéancier.

2 réponses

La banque de France vous conseille de refaire un dossier et c'est ce
qu'il faut faire ! Pourquoi pensez vous que ce dossier serait forcément
refusé ?
Allez y tout de suite car si vous attendez trop, ce sera beaucoup plus compliqué

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0
je viens de recevoir aujourd'hui ma notification de recevabilité. mais les créanciers ont 15 jours pour faire un recours et je sais qu'il y en a 2 qui le feront. ils me l'ont dit par téléphone. je suis en retard dans mes mensualités. pour certains je n'ai qu'une mensualités mais d'autre c'est 2. ce mois-ci je vais essayer d'en règler un peu. mais le dossier va prendre du retard avec le recours. et pendant ce temps-là je suis obligée de payer malgré mes retard. que va-t-il se passer? surtout que passer devant le juge demande du temps. merci
0