Fermeture de comptes créditeurs

CLAMOR - 7 mai 2009 à 20:09
 juliette - 8 mai 2009 à 01:40
Bonjour,
Un différent personnel m'oppose au Directeur général de ma banque. J'ai dans cet établissement des comptes personnels, commerciaux; tous ces comptes ont toujours été créditeurs; j'y ai aussi des placements importants, des comptes de sociétés en phase de remboursement ainsi que tous les comptes courants de chaque membre de ma famille ceux -ci aussi ont toujours été créditeurs.Le service juridique de cet établissement m'informe que pour des raisons de convenance(sic) la banque ne souhaite plus maintenir nos relation. Je n'ai pas l'intention d'en rester là, que puis-je entreprendre comme démarche? Svp ne me conseillez surtout pas de me rapprocher de l'AFUB.
A voir également:

1 réponse

ils ont le droit de fermer vos comptes si bon leur semble du moment qu'ils respectent un delai (3 mois je crois).

ceci dit, ils ne font pas cela par hasard : n'auriez vous pas eu un "incident" dans votre agence? (type grosse engeulade, scandale au guichet, insulte des employés etc...) en general c'est pour cela qu'ils ferment les comptes.

un banquier n'a aucune raison de fermer les comptes d'un client si la relation est bonne : si vous lui rapportez de l'argent, pourquoi vous chasserait t il?
0