Comment recuperer mon heritage

kevin89 - 8 mai 2009 à 07:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mai 2009 à 08:29
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme,

Je suis né d'un premier mariage entre mon père et ma mère jusque là tout est normal !!
Mes parents on divorcé et se sont tout les deux remariés de leur coté sous le regime de la communauté .
Mon papa viens de decédé d'une longue maladie et je ne sais comment m'y prendre pour recupérer ce qui me revient sachant que les contacts avec ma belle mère sont houleus donc pour avoir le nom de son notaire cela est impossible ?
Sachant que je dois avoir au minimum 30% de ses biens j'aimerai le faire le plus vite possible avant que ma belle mère et sa fille ne me vole tout !!!!!

Merci de me repondre au plus vite cordialement Kevin89

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mai 2009 à 08:29
bonjour

logiquement le notaire doit vous recherchez

maintenant, vous pouvez aussi vous rapprochez de celui ci et vous faire connaitre, donc, demandez l'ouverture du testament ou des legs que votre pere a laissé

vous auriez plus de chance en vous rapprochant du domicile de votre pere ou meme , en allant vous renseignez aupres de la Mairie de la ville d'habitation de votre papa

voila, tout ce que je peux vous dire en ce qui concerne mes connaissances

cordialement
2