Demande financement

louna - 8 mai 2009 à 11:36
 louna - 11 mai 2009 à 08:39
Bonjour,
mon mari travaille seul et avont 3 enfants a sa charge,a cause d'une èrreur de sa mère,nous ne pouvont pas avoire de financement voiture en belgique car nous sommes depuis ficher mai cette dettes ces nous qui la remboursont chaques mois,mai mon mari a besoin d'un vèhicule pour aller travailler,sans sa pas de travaille logique!!pourriez vous me renseigner a propos d'une banque qui pourrez nous aider a avoire un financement voiture mème ficher??
merçi

2 réponses

cela depend si le fichage est en france, c'est foutu. si le fichage est en belgique, il n'y a pas forcement eu communication de ces informations aux autorités francaises. le meilleur moyen de savoir est de demander un credit : si il est accepté pas de soucis. si il est refusé, demandez la raison, et ils vous diront si vous etes fiché.

sinon, allez a la banque de france et demandez leur si un fichage apparait a votre nom (venez avec votre piece d'identité)
0
merçi pour ta rèponse juliette
sa peut nous aider ces sure je ne pense pas ètre aussi ficher en france mai pourrez tu me donner une banque en france façile et sympas lol merçi pour ta rèponse.
0