Fiche de paies

youyoute20 - 8 mai 2009 à 16:12
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 8 mai 2009 à 16:22
Bonjour,

mon mari a changer de sociéte pour aller travailler avec un ami qui a monté sa propre société il sont donc deux dans cette société

depuis qu'il est dans la société et ce depuis mi aout il n'a recu que 3 fiches de paies car il a fallu monter un bateau a son "boss" pour les avoirs et depuis aucune autre nous a ete fourni le salaire est aussi payé en retard

que me conseillez vous de faire le mettre au prud'homme , demissionner mais aura t'il des droit aupres des assedic s'il retrouve pas un travail de suite

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
8 mai 2009 à 16:22
Moralité, ne jamais travailler avec des amis... je rigole.
en effet, la fiche de paie doit être remise tous les mois... ainsi que les salaires par ailleurs.
je ne trouve pas normal d'être obligé de monter un bateau pour que cet ami qui est son employeur le paie et lui attribue des bulletins de paie.
Pour un premier temps, il peut toujours lui adresser un courrier en recommandé dans lequel il lui demande ses salaires en retard ainsi que ses fiches de paie.
0