Nombre de jours de congés temps partiel

isathis67 - 10 mai 2009 à 20:08
 Cornil - 18 mai 2009 à 16:00
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de jours de congés puis-je disposer, sachant que je travaille 30 heures par semaine, et que les salariés à plein temps ont 27 jours de congés annuels ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "isathis67"

Ben les mêmes droits que les salariés à temps plein , soit 27 jours (calcul en jours ouvrés apparemment base 5 jours par semaine)
Mais attention, les droits exercés sont également calculés comme pour un temps plein, ce qui veut dire qu'on ne te comptera pas seulement les jours où tu travailles habituellement, mais tous les jours ouvrés de la semaine, avec pour règle le congé commence le premier jour habituel de travail non effectué et se termine la veille du jour de reprise du travail.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0