Découvert autorisé CA banque responsable ?

Marie - 11 mai 2009 à 17:26
 juliette - 11 mai 2009 à 22:01
Bonjour,
je suis trés embetée car j'ai un decouvert autorisé de 500 euros et actuellement j'ai un decouvert qui oscille entre 5000 et 6000 euros, Le hic c'est que la banque ne m'a jamais bloquée mes opérations par carte. Je sors de l'armée et je me suis mis en appartement directement avec mon ami et c'est là en réalité que les problèmes on commencés, de plus cette fameuse banque dans la vendée n'est ouverte que le matin et l'aprés midi est fermée (tres utile pour les joindre quand on travaille) de plus sortant de l'armée mon chômage n'est toujours pas arrivé (j'en suis sortie le 22 janvier et le moment ou je vous écris je ne l'ai toujours pas) je ne sais plus comment faire à part me retourner contre la banque qui n'a pas su gérer les problemes de mon compte et me consulter en temps voulu! Juste une petite anecdote marrante a propos de cette banque, quand je suis allé les voir pour leur demander ce qu'on pouvait faire ils m'ont viivement conseillés de transférer mon dossier dans une autre ville comme pour se debarrasser de la responsabilité de ce dossier. J'aimerais que l'on m'eclaire sur les différentes possibilité de me sortir de ça. merci cordialement

2 réponses

"je voudrais me retourner contre la banque qui n'a pas su gerer les problemes de mon compte". je pense que tout est dit.

si vous ignoriez que vous etiez a -5.000€ sur votre compte, demandez a etre mis sous tutelle de quelqu'un qui maitrise la soustraction et l'addition. (concernant les frais et autres agios, attendez vous a decouvrir la multiplication)
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 mai 2009 à 18:32
Bonjour,

Vous accusez la banque de vous avoir laisser flambé avec votre CB.

La banque n'est pas responsable vous etes le responsable et en plus vous saviez que vous n'aviez pas d'argent.

Vous allez sans doute payé de fort frais bancaire, agios et compagnie.

Attention a l'interdit bancaire.

Il vous conseil de transferer votre compte pour la simple raison que vous ne pouvez pas vous rendre a l'agence les matins.

Les autres banques sont ouverte l'apres-midi et il y a sans doute un banquier permanent.

Essayer de bougés les assedics car depuis janvier c'est totalement pas normal de ne rien avoir touché (a moins que vous n'ayez pas droit) il doit surment manqué des papiers.

Contactez les au plus vite car votre dossier n'est surment pas complet.

Il vous feront un rappel si vous avez droit aux indemnités ca renflouras peut etre votre compte bancaire.

Bon courage




0