Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Algeco ou chalet sur terrain non constructibl

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 07:15:50 snoopy, le 11 mai 2009 à 23:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir si on peut mettre un algeco ou chalet sur un terrain non constructible et s'il y a une limite de surface habitable???
Merci

Meilleures réponses pour « algeco ou chalet sur terrain non constructibl » dans :
Taxe foncière sur le non bâti VoirLa taxe foncière est établie annuellement sur les propriétés non bâties de toute nature situées en France. Exonérations permanentes Sont exonérés de la taxe foncière sur les propriétés non bâties : - Les routes nationales, les chemins...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...

1

Paulin, le 12 mai 2009 à 07:15:50
  • +2

Bonjour : J'ai entendu dire qu'un cabanon était toléré dans ces cas là. Mais le problème sera d'avoir un compteur électrique et aussi l'eau de la ville. Car dans beaucoup d'endroits, il faut un PC pour avoir le courant.
Et reste le problème de l'assainissement, ou alors il faudrait être un vrai écolo, mais je ne crois même pas que ce soit pris en compte. Et de toutes façons, ça ne pourrait faire qu'un cabanon du dimanche, mais pas pour habiter toute l'année.

Répondre à Paulin