Vole de véhicule

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 08:58
Bonjour,
je me suis fais volée ma voiture avec violence " je suis tout risque " , il y à un délai de 3 mois pour que les forces de l'ordre retrouve le véhicule ,ou me donne le document comme quoi il on pas retrouver , un peut dure ,bref , a la suite de cela l'assurance à mandatée un expert" il on trouver a plus de 50 KM d'où j'habite" pour évalué le prix de ma voiture , qui est de 2007 que j'ai acheter en 2008 en occasion " mais qui avais moins de 100 KM " la avant d'être volé 5 mois plus tard elle avait 6 000 KM ,a l'heure actuel dans le commerce , elle coute environ + de 16 000 euro or options et à + de 26 000 KM ,le dit expert me propose moins de 13 000 euro , et ne veux pas me dire avec quel mode de calcul , et sur quel base de voiture il sais baser , que puis je faire ?

merci par avance .

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
12 mai 2009 à 15:53
Vous faites un courrier à votre assurance en leur signalant ,le bon état du véhicule,le peu de kms ,la facture d'achat ,les factures de vidange ( pour les kms ) Ect ..
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:46
bonjour et merci gerber1 pour ta réponse,

les papiers de véhicule "photo copie du bon d'achat " + l'annonce de la voiture avant que j'ai acheter "photo copie " + les options , déjà fournie à l'assurance "il y à plus d'un moins de cela ", je me demande juste ci le dossier est bien passer à l'expert ?
- qui connais le mode de calcule qu'un expert utilise pour connaitre l'estimation soi-disant exacte de la voiture ?
-et il possible qu'un expert ce trompe ?
-comment lui prouver la véracité de mes dire ?

merci par avant de vos réponse.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 08:58
pas une idée pour amélioré mon problème ?

pas que je veux l'argent de mon assurance , je préfèrerais récupéré mon véhicule et tous ce qui était dedans !
une idée ?
0