DEMANDE CREDIT EN ETANT IB

EVEU - 12 mai 2009 à 14:00
melodie 009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 14:47
Bonjour,
je suis IB , je voudrai faire un credit pour tout racheter et je suis proprietaire d un bien estime entre 200000 et 250000e, nous avons 2 CDI a qui dois je m adresser sans vendre mon bien , mais en l'hyppotequant.

3 réponses

Bonjour,
Pour repondre a votre demande vous pouvez demander un prêt de restructuration style credit foncier d'alsace lorraine.Mais attention une fois hypothequer vous ne pouvez plus vendre votre bien par vous meme si vous n'arrivez pas a rembourser vous etes mis en saisie immobiliere ce qui nous est arriver.Je ne vous le conseille pas amities
0
Profil bloqué
28 sept. 2009 à 15:46
vous n'etes pas obligé de vendre votre bien, ce serait dommage! pourquoi ne pas ouvrir un compte a l'etranger, en zone euros bien sur, et vous ne serez plus IB, vous obtiendrez une CB, voir beaucoup plus d'avantages qu'en france!
0
Bonjour..
Effectivement on peut emprunter à l'étranger mais prudence!! De plus pour une telle somme il faudra apporter des garanties et produire des documents....
https://ekonomia.fr/comment/probleme-argent/obtenir-credit-etranger/
Bonne chance
0
melodie 009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 14:47
QU'EST CE QU'UN PRELEVEMENT CHEQUE PAYE SUR IB AUTRE COMPTE ?MERCI

MELODIE
0