Travailler a treize ans

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 18:08
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 mai 2009 à 19:04
Bonjour,
j'ai un cousin qui est un passionné et un connaisseur en informatique et il veux mettre son savoir a son profit.
il a envisagé de faire un petit boulot ou il aide les voisin dans le quartier pour se faire un peut d'argent de poche pour payer son abonnement de telephone mobile et s'acheter des jeux pour sa console car ses parents n'ont pas toujours les moyens de lui payer ce qu'il veut. Il m'a demandé un jour et je lui ai dit que jespererais le répondre
pourriez vous me dire si cela est possible???

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
12 mai 2009 à 19:04
bonjour,

Il est fini le temps ou les jeunes enfants travaillaient ? voudrais tu que l'on revienne en arrière ?
Non, il est trop jeune pour travailler ! je comprends qu'il désire de l'argent de poche !!! il n'a qu'à continuer à faire ce qu'il fait ton copain qui est très courageux !!! et on peut comprendre qu'il aimerait avoir des jeux etc.... c'est de son âge,
0