Plus de salaire

3spionn3 - 12 mai 2009 à 16:54
 3spionn3 - 13 mai 2009 à 13:10
Bonjour,
Je suis en CDI depuis un an. Mon salaire ne m'a toujours pas été versé pour le mois d'avril. Apparemment ma société est en difficulté et je ne sais pas si je serai payé. Nous (employés) nous avons commencé un dossier pour les prud'hommes. Nous sommes que 5 salariés. Je souhaiterai savoir pendant combien de temps suis-je obligé de faire acte de présence dans l'entreprise ? Car pour moi bien evidemment, j'ai des frais de déplacement + nourriture. Je ne pourrai pas continuer ainsi encore longtemps ! Y'a-t-il un organisme qui peut m'aider financièrement ? Pouvez-vous égalemment me donner le n° du texte de loi ?
Merci pour la réponse à mes trois questions et au temps que vous prenez pour me répondre.
Coordialement.

2 réponses

Vous devriez contacter l'inspection du travail car normalement il existe un fond de solidarité pour les salariés dans votre cas, mais les procédures sont longues
0
Merci pour ta réponse et quand pourrais-je arrêter de me rendre sur mon lieu de travail ? Le sais-tu
0
Merci pour ta réponse et quand pourrais-je arrêter de me rendre sur mon lieu de travail ? Le sais-tu ?
Encore merci
0