Besoin d'aide pour pour probleme concernant d

catalan - 13 mai 2009 à 12:03
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 13 mai 2009 à 12:19
Bonjour,je suis en train de faire poser un insert,a mi chemin du travail je me suis aperçu que on me poser l 'insert sans faire attention que ce soit esthétique .en gros on me rajoute des pierres par dessus les anciennes pierres de la cheminée ce qui donnée un affreux mélange de pierre roses noires et grises ,aprés avoir téléphoner au patron ,il a dit à son employer de me mettre des pierres identiques sur toute la cheminée.mais malgré cela je commence a avoir de serieux doute sur l'entreprise car je n'y entend absolument rien et je me dis que si exterieurement il ne fait pas dans l'esthétique sachant que la cheminée est quand meme un élément majeur dans une piece qui me dit que ce qui ne se voit pas sera du bon boulot;je paye quand meme 7000 euros pour ces traveaux je trouve que c'est déja trés onéreux et je viens à me dire que l'entrepreunuer qui est venu chez moi voir ma cheminée et me vendre son produit a un peu abusé de notre totale inexperience;maintenant je me dis que faire si les travaux ne me conviennent pas et si au bout de quelques temps il y a un probleme à la cheminée;
c'est vrai que dans l'entoushiasme de ce que l'entrepreuneur nous a décrit on a finalement signé sur un devis flou ;apart nous en prendre a nous meme d'avoir fait confiance que faire ;on a investit énormément ;est ce qu'il faut se méfier de tous les artisans ;je suis infirmiere et quand je travaille je fais mon boulot correctement je travaille propre c'est peut etre pour cela que je ne comprend pas comment on peut travailler dans l'a peu prés ;cequi me déçoit le plus c'est que si je n'avais rien dit j'aurai eu du propre sur du sale ce n'est quand meme pas à moi de dire à quelqu'un comment travailler dans son métier;pour cette premiere experience de travaux je dois dire que cela me refroidi ;que dois t-on faire quand on y connait rien et que l'on veut faire des travaux chez soi ?merci de m'avoir lu et si vous ^pouvez me donner des conseils ils seront les bienvenues

1 réponse

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 54
13 mai 2009 à 12:19
Salut,

Toujours penser à faire faire deux ou trois devis par des entreprises différentes et si possible demander des photos du matériel qu'ils vont poser. Mis à part ces quelques conseils pour une prochaine fois, je ne sais quoi vous dire concernant votre problème immédiat, sauf que s'il y avait un souci avec la cheminée par la suite, vous pourrez vous retourner contre l'entreprise.
0