Bonsoir je vais vous expliquer mon probleme , alors voila ma mere etait employer dans un hopital en tant qu ash,et voila que le 12 mai 2008 en partant de son travail a 14h00 elle as chuter dans l escalier , une collegue a elle la aider a aller jusqu aux urgences ou elle as ete prise en charge, diagnostiqe elle c est casser la cheville et il faut operer , le soir a 19h00 ma mere passe au bloc operatoire a 20h00 a peu pres elle en sort .Puis elle a ete diriger vers le service de chirurgie (c etais son service et ces collegues)elle passe une nuit normale , et le lendemain la premiere equipe passe la voir il est a peu pres 6h15 tout vas bien elle as un peu mal , mais c est normal, ils sortent de la chambre ,et la deuxieme equipe qui arrive une demi heure plus tard vas decouvrir ma mere inanime suite a un arret cardiaque alors qu elle n avait jamais eu aucun probleme de ce type .ils ont reussi au bout de 20mn de reanimation a la ranime puis elle est aller en rea et elle est dcd 3 jour plus tard aujourd hui encore personne ne sais nous expliquer ce qui a bien pue arriver,il y as eu une commissions a l hopital et il nous disent que le deces n est pas lier a l accident, peut etre qu elle n est pas morte des suite direct de la chute mais si il ni avait pas eu d operation je suis certaine que ma mere serait encore la,l hopital sais me dire que c est pas un accident mais est incapable de me dire ce qui c est passer , je suis aller voir un avocat qui ma dit que pour aller plus loins il fallait une expertise medical judiciaire montant de l act 2500 euro , je ne peux pas actuellement mettre tout cet argent dans quelque choses dont je ne suis pas sur d avoir le moindre resultat, enfin je voulais savoir si quelqu un pouvait m en dire un peu plus sur les droits de la famille merci a vous