Delai d'attente pour une embauche

alain59200 - 13 mai 2009 à 18:36
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 17 mai 2009 à 15:16
Bonjour,
je travaille dans une maison de retraite depuis 3ans en cdd comme agent de maintenance en remplacement d'un agent arrété pour longue maladie et malheureusement décédé en decembre 2008 mon employeur m'a informé que pour m'embaucher il devait d'abord mettre une annonce au journal officiel puis ensuite s'y il n'y a personne qui postule au poste il verra pour m'embaucher combien de temps l'annonce au journal officiel doit elle rester avant de pouvoir prétendre au poste merci

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
16 mai 2009 à 23:43
bonsoir,
bizarre comme réponse ! en général, lorsqu'il y a un poste à pourvoir, c'est plutôt au sein de la société qu'il faut passer l'annonce avant de chercher à l'extérieur.. je ne vois pas que vient faire le journal officiel dans cette affaire.

lui avez vous poser la question ? la maison de retraite est une maison de retraite privée ?
0
c'est une maison de retraite public
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
17 mai 2009 à 15:16
bonjour,

ah oui, dans ce cas, je pense qu'il doit passer par la voie de l'administration etc... mais je ne comprends toujours pas l'histoire du journal officiel....

je te conseille de contacter soit les services des ressources humaines et/soit les syndicats qui sauront te répondre.... car l'administration c'est lourd...

A moins que quelqu'un ici s'y connaisse et prenne le temps de te répondre,

bon courage,
0