Arnaque sur mon compte

gladys - 15 mai 2009 à 12:18
 gladys - 17 mai 2009 à 13:14
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire, un achat par internet d'un montant de 594,94 Euros en Allemagne pour un logiciel, je crois sur un site qui s'appelle Clerverbridge.* Premièrement j'ai vu ma banque, j'ai contesté le payement il me l'on crédité, et au bout de 5 jours il l'on encore débiter, car l'organisme les a envoyer une facture avec mes coordonnés exact et mon adresse mail qui prouve que j'ai effectué l'achat. Ce qui est faux.

J'ai été porter plainte contre x, mais à la dernière nouvelle le conseiller que j'ai vu m'a fait comprendre que j'aurai une réponse vers le 15 Juin mais elle sera plus ou moins négative.

Je compte bien ne pas me laisser faire.

Avez-vous vécu une situation semblable?
Merci.

1 réponse

lilirene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
15 mai 2009 à 12:21
bizarre, ma maman a etait victime d'un debit sur son compte du meme montant , mais pour une location de bien immobillier dans le nord , se serait une agence qui aurait encaisse les frais d'agence...bizarre
0
Bonjour,
vous pouvez me dire comment cela s'est fini pour votre mère, et quelles sont les démarches qu'elle a effectué pour se faire remboursé.

Merci.
0