Soucis de location d'une maison

didige27 - 15 mai 2009 à 19:20
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 mai 2009 à 13:14
Bonjour, voila j'ai pris une location d'une maison voila maintenant deux mois et je suis tres decu car je m'apercois qu'on c fait avoir
Mon proprio me promets de faire les travaux que je demande mais rien est fait resultat mon fils de 3ans a étè conduit au urgence et sorti avec 7 points de souture une bosse a la tête car les escaliers etant etroit et pas de rampe pour se tenir il est tombé et resultat une bosse et pour les points de soutures, c que le carrelage glisse et qu'il n'a même pas eté poser droit même nous etant adulte on glisse car g failli me tuer avec un couteau car en m'etant la table je suis tomber avec les couverts dans la mains
J'aimerais trouver des personnes qui ont des soucis au niveau de defaut dans la maison car pour moi a voir l'etat de la maison c une construction qui a ete vite baclé pour etre louer rien est au normes
venez a mon aide avant que un de mes enfants ou nous même fini d'avoir un grave accident

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 19:34
Les escaliers doivent être munis de dispositifs de retenue des personnes, c'est obligatoire.
Pour le carrelage toutefois c'était à vous de voir : un carrelage humide est par définition glissant donc vous avez accepté les lieux avec du carrelage...
Quand j'avais 6 ans j'ai glissé sur le carrelage du hall d'immeuble et je me suis fracassé le nez sur la rampe d'escalier, ce n'est pas la faute du bailleur, même si je souffre encore aujourd'hui de ma fracture du nez.

Je n'ai pas vu l'état du logement mais on ne laisse pas un gamin de 3 ans seul dans les escaliers sans rampe !
0
bonjour g un autre enfant et je peux pas m'occuper des deux en même temps et g pris le logement car j'en avez un besoin urgent
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
16 mai 2009 à 13:02
J'ai été mère avant vous avec deux enfants à trois ans d'écart, il ne faut pas en faire quand on ne peut pas s'en occuper ! Il ne faut pas mettre vos fautes de surveillance sur le compte de votre propriétaire, vous faites preuve d'une immaturité certaine !
Mon fils ainé a un jour échappé à ma surveillance dans les escaliers et a dévalé un demi-pallier, je ne m'en suis pas prise au bailleur mais à moi !

Le seul point sur lequel vous ayez raison est l'escalier sans garde-corps, le propriétaire n'a pas le droit de louer dans ces conditions, il faut donc le lui rappeler par lettre recommandée avec accusé de réception.
Pour le reste, vous avez accepté le logement avec du carrelage, vous n'avez qu'à mettre par dessus une moquette non collée que vous enlèverez en partant, mais c'est à vos frais.
0
quand on loue une maison on la fait au norme et pas rapidement tous sa pour toucher du frique
0
ou loue une maison au normes et pas pour le friques
et je ne n'eclige pas mes enfants
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
16 mai 2009 à 13:14
Il y a toujours moyens de partir quand on n'est pas content.
0