Rensseignement sur litige avec ma proprietata

schwinn - 15 mai 2009 à 19:35
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 mai 2009 à 14:34
Bonjour,suite a un probleme avec un convecteur electrique de salle de bain.ma proprietaire a fait une demande de travaux et m'a fait parvenir la facture,apres avoir contacte mon assurance celle ci c'est opposee au reglement de cette somme en stipulant qu'elle incombai ma proprietaire.suite a une prise de contact avec l'asddl , il etait censé me representer au tribunal chose qu'il n'on pas faite. a l'heure actuelle l'huissier a saisie mon compte bancaire, avec les frais cette reparation est de 526 euros 36 cts pour une somme de depart de 107euros.
je viens a vous afin de vous demander de bien vouloir m'eclairer sur ce sujet.
merci d'avance

7 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 19:39
De quels travaux s'agit-il ?
Si vous ne nous en dites pas plus on ne peut pas vous aider.
0
bonjour,suite a un disfonctionnement du convecteur l'electricien s'est rendu compte que le probleme venait de la jonction entre l'arrivee de courant et le radiateur ( domino fondus ). probleme n'emanent pas de notre responsabilité.
merci d'avance
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 20:11
Les problèmes de défaillance d'installation électrique n'ont pas à être payés par les locataires.

Seulement vous parlez de jugement qui a eu lieu et auquel vous n'auriez pas été représentés, tout cela n'est pas clair, et je ne comprends pas si vous avez été condamnés par défaut parce que vous étiez absents ou sur le fond ?
0
je n'ai pas pu me rendre a l'audiance et la personne de l'asddl devant me representer ne s'y est pas rendu donc j'ai ete condamne par defaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 20:34
Oui, bon.
Donc pour une somme comme celle-là il n'y a pas d'appel possible (juge de proximité ou d'instance).
Donc pas de recours...
Désolée mais vous avez été lâchée par votre défenseur.
0
merci de votre reponse, mais etant donné que la demande de travaux a été effectué par ma proprietaire n'y a t'il aucun recours possible et n'ai je pas la possibilité de me retourner contre la personne censé me representer a l'audiance.
merci d'avance
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
16 mai 2009 à 14:34
La chose a été jugé en votre absence, le jugement a été rendu en dernier ressort, vous ne pouvez plus rien faire, vous retourner contre la personne chargée de votre défense ne vous apportera rien sauf des frais supplémentaires.
0