Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure de sortie des accident de travail

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:43:33 melina56, le 16 mai 2009 à 18:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a une semaine j'ai eu un accident de voiture sur le trajet du travail donc j'ai eu un arrêt d'accident de travail mais mon médecin ma pas cocher de case " ni oui, ni non " pour les horaires de sortie dans ces cas la j'ai qu'elle horaires ? s.v.p. merci.

Meilleures réponses pour « heure de sortie des accident de travail » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...

1

tournesol13, le 16 mai 2009 à 18:38:48

Bonjour,

vous devez respecter les horaires comme vous si aviez un arrêt maladie, c'est à dire :

présence au domicile de 9 hs à 11 hs et de 14 h à 16 hs
bonne soirée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

2

plusse, le 16 mai 2009 à 18:44:46
  • +1

Bjr, vous pouvez solliciter du médecin qu'il note horaires libres sur le feuillet.

Répondre à plusse

7

dj, le 13 nov 2009 à 10:43:33

Bonjour meme avec la mention sortie libre il faut respecter les heures de presence 9h 11h 14h 16h j en ai subit les consequence c est la 3eme fois que mon employeur me fait controler sur un at !!

Répondre à dj

3

poussikatte, le 16 mai 2009 à 19:00:21
  • +6

Bonsoir ,mon mari a eu un accident de travail en 2005 , les sorties autorisées sont de : 10h à 12h et de 16h à 18h , un médecin contrôleur est venu à 18h45

Répondre à poussikatte

4

tournesol13, le 16 mai 2009 à 19:50:55

Bonsoir,

Veuillez vous renseigner à votre CPAM, les horaires ont changé depuis un moment si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

5

titibus1997, le 16 mai 2009 à 19:58:36
  • +2

Moi l'or de mon arret de travail les heures de sorties etaient imperatif être au domicile entre 9 h et 11 h et entre 14 h et 18 h. Et cela date de Novembre 2008 La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!

Répondre à titibus1997

6

tournesol13, le 17 mai 2009 à 08:09:12

Bonjour à tous,

http://www.news-assurances.com/...

bon dimanche si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13