Passer d'un arret maladie a un accid

amilcard Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 17 mai 2009 à 10:34
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 17 mai 2009 à 11:11
Bonjour,
Le 9 mars, j'ai ete victime de pressions sur le parking de mon lieu de travail afin que je quitte mes fonctions par mon president d'association
Bien sur il a nié les faits, je suis en arret maladie depuis....
Je viens de recevoir une convocation a un entretien pour licenciement fixé a fin mai
J suis en poste depuis deux ans et demi, compte tenu que
- j'ai ete victime de pressions de jeunes sur mon lieu de travail durant ma prise de fonctions,
-rencontrer a maintes reprises la medecine du travail qui a enregistré les pressions de mon president,
- accuser de harcelement sans aucun fondement
- precedemment avant cette prise de fonction, j'ai ete en accident de travail guerison non consolidée par le psychiatre
Puis je faire passer l'arret maladie en accident de travail et quels sont les procedures pour cela
Cordialement

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
17 mai 2009 à 11:11
bonjour,

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet

Je pense que cela sera ne sera pas possible de faire passer votre arrêt maladie en AT, puisqu'un accident n'est pas une maladie

Par contre vous nous dites :
0