Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Domicile fiscale et pacs

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:31:07 nono, le 18 mai 2009 à 10:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis propriétaire d un bien pour lequel j ai contracté un pret a taux zero. il me reste 5 ans a rembouser.
Je dois me pacser dans 6 mois et habiter ailleurs avec mon amie.
puis je garder mon bien actuel en residence principale( condition pour garder le pret a taux zero vis a vis de l etat) et par ailleurs me pacser et faire une declaration commune a l adresse de mon amie?
merci

Meilleures réponses pour « domicile fiscale et pacs » dans :
Imposition des non-résidents : impôt sur le revenu VoirDéfinition du domicile fiscal Une personne est considérée, sous réserve d'une convention internationale, comme ayant en France son domicile fiscal lorsqu’elle se trouve dans l’un des cas suivants : • La personne a son foyer en France Le foyer...
Plan d'Epargne Actions (PEA) : fiscalité et fonctionnement VoirPrincipes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. . Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. ...
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA) VoirPrincipes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. Il est...

1

, le 18 mai 2009 à 14:31:07

A ok

Répondre à