Rayée abusivement de l'assedic

Lexoutoto - 18 mai 2009 à 12:26
 lexoutoto - 26 mai 2009 à 16:21
Bonjour,
Etant inscrite comme demandeuse d'emploi , j'ai été rayée de la liste pour,selon leurs dires , ne pas avoir répondu à une convocation.
Un courrier m'aurait été envoyé , courrier que j'affirme ne jamais avoir reçu !
J'étais,la veille du soit disant R.V ,à la mission locale dont je dépends et rien ne m'a été dit sur un possible R.V pour le lendemain .
Comment peuvent-ils prouver m'avoir envoyé un courrier simple et comment peuvent-ils prouver que je l'ai reçu ?
Je n'ai ,jusqu'ici jamais raté une convocation .
Quel recours ai-je ?

1 réponse

Bonsoir "lexoutoto"

Dans l'immédiat: LRAR au directeur d'agence, copie au directeur régional, au directeur départemental du travail et de l'emploi 5DDTE) et à la CRA (commission de recours amiable) . Même si cette dernière (CRA) n'est pas compétente sur ces sujets, cela imlpressionne.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'espère que cela fonctionnera.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.
0