Carrefour a cheque

maxe - 18 mai 2009 à 13:35
 ju35400 - 16 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,

il y a 3 mois maintenant j'ai regle par cheque la somme 95.18 euro au profit de carrefour,
aujourd'hui je recois courrier de ma banque comme quoi ils ont egare mon cheque et me demande d'autoriser ou de refuser le reglement ...

ma conseillere ma dit de refuser car ca pourrait etre moi la penaliser (2 prelevements)... ce que j'ai fait !

mais une autre, me dit que je rique d'etre poursuivi par carrefour pour 95 euro... que dois-je faire ?????

c'est eux qui ont perdu mon cheque et c'est moi la fautive !!!!!!!!!

merci pour vos conseilles.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
18 mai 2009 à 17:32
Bonjour ,

Vous demandez a Carrefour de vous faire un desistement sur le cheque "egaré" (leur donner le n° et le montant). Quand vous aurez ce document signé par eux, vous leur etablissez un nouveau cheque.

Vous allez ensuite a votre banque et vous leur remettez une photocopie du document de carrefour par lequel ce dernier abandonne ses droits sur le cheque en question.

Ceci equivaut a une opposition au paiement du cheque et ne doit pas vous engager de frais particulier.
0
j'ai eu le meme probleme mais qui appeler et qu'elle service de carrefour peut nous aider??
0