Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration trimestrielle

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 18:13:25 erica, le 18 mai 2009 à 16:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir une fiche de declaration trismestrielle de resources comme je suis en cdd de 3 mois , j'ai commencé le 23 mars et mon contrat se termine le 4 juillet.
La caf ma renvoyer la fiche déclaration trismestrielle en me disant de déclaré mon salaire pour le 03 2009 . Et sur mon contrat de travaille il y'a mon salaire du mois de mars (le 23 au 28 ) mon salair et de 791,37 euro !
Et la caf tient a savoir mon salaire de mois de mars pour remplir ! merci de bien vouloi me répondre au plus vite !!! et mercie de votre compréhension .

Meilleures réponses pour « déclaration trimestrielle » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

marionnette30, le 18 mai 2009 à 18:13:25
  • +2

Vous déclarez ce que vous avez perçu !! je comprends pas la question ! Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30