Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Smic horaire net 2007 majoré de 10%

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:49:36 cloclo, le 19 mai 2009 à 17:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis intermittente du spectacle. Pour la prime pour l'emploi je dois faire un calcul spécial. Pour cela, il me faut le SMIC horaire net imposable majoré de 10% de l'année 2007.
Je cherche sur internet mais ne trouve pas.
Merci de me le faire connaitre.
Cordialement
Marie

Meilleures réponses pour « smic horaire net 2007 majoré de 10% » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Le smic au 1er juillet 2009 VoirD'après la loi du 3 décembre 2008, la revalorisation du smic doit désormais intervenir chaque année au 1er janvier, au lieu du 1er juillet actuellement. Pour l'année 2009, toutefois, la revalorisation annuelle du Smic intervient au 1er juillet....
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

Piero, le 26 mai 2009 à 11:29:42

Bonjour Marie,
Je suis également intermittent et viens de faire les mêmes recherches que toi.
Voici les infos trouvées sur le site impots.gouv:
Pour 2007:
"...SMIC horaire net applicable en 2007 majoré des congés
payés (soit 7,48 € c’est-à-dire : 6,80 € majoré de 10 %). "

lien du formulaire pour 2007 (fin page 13 début 14):
http://www.impots.gouv.fr/...

pour 2008 on est à 7,70 (7 euros majoré de 10%):
lien vers le formulaire (voir page 16):
http://www.impots.gouv.fr/...

Cordialement

Répondre à Piero

2

marie, le 9 sep 2009 à 13:49:36
  • +1

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il est possible de toucher la prime pour l'emploi en tant qu'intermittent.
Pouvez-vous me préciser quel montant il faut prendre en compte sur l'avis d'imposition : salaires ou salaires, pensions, rentes nets ?

merci

Répondre à marie