Retraitée à faible revenu

IDOLE - Modifié le 18 déc. 2018 à 11:52
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 25 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,
Ma mère est une retraitée avec un très faible revenu mensuel pensez vous qu'elle pourrait prétendre à cette prime.

4 réponses

Si votre maman possède une épargne d'au moins 6000 euros, je m'engage à lui verser une rente trimestrielle de 300 euros. Cela pourrait lui donner quelques moyens complémentaires.
Si cette proposition vous intéresse, contactez-moi.
4
Bonjour
J'ai lu votre dernier message pour cette dame retraitée et qui a de faibles revenus , a qui vous proposiez de verser 300 euro si elle disposait d'une épargne de plus de 6000 euro ,
Pouvez vous m'en dire plus et comment en bénéficier
Mon épouse et moi même allons bientôt bénéficier d'une retraite de couple complétée par le fonde solidarité
ce qui veut dire que notre retraite n'excédera pas les 1140 euro pour les deux, si ce qu'on m'a dit est vrai

Merci de me répondre
Sincères salutations
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
9 févr. 2011 à 16:04
Bonjour;
Cette proposition me paraît trés intéressente !!! Pouvez vous nous renseigner davantage en souhaitant que le capital de départ est garantie bien sûr ?(voir aussi les frais d entrés !!!) Mais personnellement j en doute.....
Cordialement
0
Salut!
Cette 'proposition' totalement obscure a un goût d'escroquerie potentielle... L'argent bon marché n'existe pas (Du moins au niveau des particuliers..). Bien sûr des candidats gogos sont prêts à donner dans le panneau!
Prudence avec les 'prêts ou 'placements miracles' surtout après de particuliers...
Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0