CLANDESTINS

LILOO - 19 mai 2009 à 21:34
 conophobe - 19 mai 2009 à 22:40
Bonjour,a tous
Je viens vers vous tous pour trouver de l aide!
nous avons une petite coproprietee dans une petite ville de 4500 HABITANTS, nous somme 4 COOPROPRIETAIRE dont un appartement louer.... MAIS VOILA NOTRE PROBLEME: nous avons des clandestins qui travail au noir au dessu de chez nous il habite a 8 DANS UN F2,avec des petites filles de environ 13 ANS... LES ROULLEMENT SONT INCESSANTS ET LES BRUITS QUI VONS AVEC.
Aujourd hui 2 de plus.... LE SYNDIC NOUS DIT QU ON NE PEU PAS INTERVENIR SOUS PEINE D ETRE CONDAMNER POUR DISCRIMINATION!!!!! ils ne parle pas francais donc aucun echanges possible!!! nous les 3 AUTRE PROPRIETAIRE AVONS DES ENFANT EN BAS AGE ET ILS SEMBLENT UN PEU PERDU QUAND A CES PERSONNES QUI VONT ET QUI VIENNENT REGULIEREMENT ET QU ON NE CONNAIS PAS!!!! que pouvons nous faire pour presever notre trankillitee et notre bien etre..... MERCI DE ME REPONDRE
PS: je ne suis pas reciste !!!!!!si vous connessiez mes origines.....MAIS JUSTE ENVIE D AVOIR DES VOISIN NORMAUX!!!!

1 réponse

depuis peu, les propriétaires ne sont plus autant responsables des nuisances occasionnées par leurs locataires
néanmoins, puisque vous semblez affirmatif, le fait d'accorder sciemment un logement à des "clandestins" (a fortiori en blanchissant de l'argent, puisque le travail au noir est illégal) est un délit, engagez une procédure avant que la situation ne devienne intenable
0