Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retraite à taux plein fonction publique

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:48:41 Elcka, le 21 mai 2009 à 15:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans la fonction publique et travaillant jusqu'à 65 ans, même s'il manque des annuités, est ce que le taux plein est appliqué ? Bénéfie t-on des 75 % ?
A vous lire, merci
Elcka

Meilleures réponses pour « Retraite à taux plein fonction publique » dans :
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

délégué f-o, le 21 mai 2009 à 21:43:58

Bonjour

vous ne toucherez pas les 75% il vous manquerait combien?

Répondre à délégué f-o

2

Elcka, le 22 mai 2009 à 19:48:41

Bonjour,
A 65 ans je devrais avoir 151 trimestres. Evidemment il en manque beaucoup. J'ai entendu parler qu'il était possible de travailler 3 ans de plus mais je ne sais dans quelle condition ! Et les 70 ans sont réservés au privé.
Aurai-je entre 75 et 50 % %
Merci pour vos réponses
Elcka

Répondre à Elcka