Bonjour,je voudrais savoir s il a des gens qui ont essayer et qui ont trouvé du travail a domicile comme les enveloppes ou assemblages ou autres.
je cherche ce genre de travail mais serieux aidez moi svp
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers .
2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage .
Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Frais de repas VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile.
Cette possibilité est lié au fait qu'un...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds.
Les frais de trajet
Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds.
Les frais de trajet
Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Ma soeur montait des pièces pour une boîte d'électronique. Par contre elle devait aller les chercher et les ramener. C'est payé à la pièce selon la difficulté: de 0,01€ à 1€. C'est un peu casse-tête et c'est plus un complément de salaire ou pour des étudiants (De 100 à 500€ par mois).