Mauvaise éducation

nicolas - 21 mai 2009 à 21:47
 nicolas - 22 mai 2009 à 04:36
Bonjour,
je viens ce soir vous demander un ENORME service, voilà mon ex femme a la garde de mon bébé il va avoir 3 ans bientot depuis qu'il est chez elle, s'est GROS MOTS SUR GROS MOTS,il lui dit DEGAGE a sa mère, je voudrais le garder un mois entier pour rattraper ce qu'elle as fait.
Bien sur moi je l'ai deux week end dans le mois.
Si elle porte plainte je risque quoi, car j'ai des preuves de son mauvais parlé. Je ne supporte pas cette situation j'ai mal pour mon fils je le sens malheureux , il lui répond jusqu'au bout.
Que faire aidez moi, merçi beaucoup pour votre coopréhention

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 mai 2009 à 00:45
Pour quelle raison porterez t'elle plainte à votre avis?

Vous pensez à prendre l'enfant 1 mois sans son accord ?
0
il serai peu etre mieu d'en discuter avec elle , pour le bien de l'enfant peu etre arriverez vous a lui faire comprendre que ce n'est pas bon pour l'enfant de parler comme ça. et puis en 1 mois vous allez rattraper un peu mais ça ne changera pas pour autant des kil retournera. vous dites que vous l'avez un week end sur deux avez vous un jugement pour cela avec peu etre la moitie des vacances?? si c'est le cas peu etre pourriez vous attendre votre droit de visite de cette ete. si vous n'avez pas de jugement vous avez les meme droit sur l'enfant. essayez de voir le mieux pour lui sur la durée (discution explication avec la maman) peu etre de la soutenir serai bien, peu etre et 'elle depasse tout simplement.
0
j'ai déjà discuté mainte et mainte fois avec elle. Elle pense qu'a elle,elle me raccroche au nez.Elle m'envoie des sms pleins de gros mots je sais d' oû viens l'éducation de mon fils c'est elle qui parle comme ça je l'ai déjà enregistré. Bref quoi faire j'ai vraiment PEUR pour mon fils qu'il tourne mal. Imaginez il n'a que deux ans , c'est premiers mots on été des gros mots et je ne supporte pas
QUE FAIRE
0