PEU T' ON PARTIR AVEC LES ENFANTS

sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 21 mai 2009 à 22:34
sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 09:20
Bonjour,
j'ai trois merveilleux enfants et mon epouse veut divorcer,au depart on fesait la garde alternée avec nos enfants,mon epouse a inscrite ma derniere fille de 3 ANS A L'ecole de notre region,et la vut quel voit que tout se passe bien,que je me debrouille bien avec nos enfants ,je presice que jai dix an de cuisine,que je sais repassé et faire le menage vut que j'aidee beaucoup mon epouse avant a la maison et la elle decide de partir avec les enfants et les mettres dans une autre ecole, dans une autre region .nous somme marié,en mediation, merci de vos reponses

8 réponses

choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 17
21 mai 2009 à 23:08
bonsoirje pense que pour l instant elle n a pas le droit du fait que vous n etes pas encore divorcee .c est pas a elle de decider ;il ya un juge pour appliquer la loi.elle doit en faire la demande c est la mere autant que vous vous ete le pere chacun a des droits.elle pense a ses enfants ???qui va enpatir????elle veut vous embetter vous mais c est toujours les enfants qui sont punis;c et nul parler en a la mediation et deposer une main courante pour notifier ca c est important demander quand meme d autres avis bon courage et bonne chance
0
sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 08:25
merci beaucoup de votre reponse,par contre ses par rapport à la mediation que lon fait la garde alternee,on et passe devant un premier avocat et elle avait dit que nous etions en garde alternee,j'ai une lettre d'elle qui me dit que ses elle qui ma fait mes valises,et jai dut retrouve un appartement et medebrouiller pour acheter tous pour pouvoir aqueuillir mes enfants dans des bonne conditions,jai dut demander un pres social pour la caution,des lits des armoires,un frigo machine a laver gaziniere,voila et en plus,j''ai appris qu'elle etait avec quelqun qui a fait de la prison pour pedophilie jai peur pour mesenfants comment en expliquer a lavocat et au juge merci,jadore mes bout de chou,il me reste plus que et je ne veut pas quil souffre merci de votre reponse
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 mai 2009 à 08:35
Bonjour
j'ai appris qu'elle était avec quelqu'un qui a fait de la prison pour pédophilie j'ai peur pour mes enfants


Comment avez vous eu cette information??
Si cette information est exacte, exigez d'en avoir la garde complète.
Il va falloir trouver des preuves de cette éventuelle incarcération.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 mai 2009 à 08:37
Bonjour
Pour ce qui est du nouveau compagnon de votre femme, vous pouvez demander une enquête sociale qui prouvera la présence de cet homme au domicile si c'est le cas.
Ensuite la justice déterminera s'il a le droit de vivre au contact d'enfants au vu de son passé.
Cet élément sera décisif pour déterminer la garde de vos enfants.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 08:46
des coup de telephone a cette personne,car ses le beau frere de sa soeur il est divorce aussi,car au depart tous se passebien pour notre garde alternee,et elle et partis 3 FOIS en quatre semaine chez sa soeur qui et dans une autre region et la notre entente ses degrade elle ne ma parler plus ,elle a decide de mettre les enfants dans une autre region a lecole alors que quatre semaine avant elle avait inscrit notre petite fille a lecole jai peur pour mes enfants comment avoir des preuves,
0
sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 08:50
merci, mes ses dans une autre region qu il et cette homme la ,justement la ou elle veut mettre nos enfants,elle ma dit quesetait pour travailler mes je croit que s'etait un mensonge ,elle a appele plusieur fois cettehomme alors que avant quand on ete tout les deux ,on ne l'appele jamais byzarre quand meme,jai peur pour mes enfants
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 mai 2009 à 09:19
Dans votre cas, il serait nécessaire que vous consultiez un avocat.
Il faut tout mettre en œuvre pour protéger vos enfants, c'est votre rôle de père.

Contactez le commissariat de police, expliquez que vous ne souhaitez pas que vos enfants soient mis en danger, et que suite aux informations d'intel le nouveau compagnon de votre épouse s'avérerait être un ancien détenu connu pour des faits de pédophilie. Expliquez leur votre désarroi.

Que vous ne souhaitez pas que votre épouse emmène vos enfants dans une autre région.
Vous n'êtes pas divorcé mais en instance de divorce, si un doute subsiste mieux vaut les mettre à l'abri.


Pour obtenir une copie d'une décision de justice pénale, il faudrait un minimum d'information.
Je vous mets le document cerfa ci joint
et la notice

Cela m'étonnerais beaucoup qu'il ai informé le SPIP (s'il est toujours en période de suivi), sur le fait qu'il vit avec une femme avec de jeunes enfants.

0
sossteph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 09:20
merci beaucoup bonne journee
0