Incompétence

Mimine - 22 mai 2009 à 09:29
 Mimine - 26 mai 2009 à 20:55
Bonjour,

J'ai changé de région, pas de banque ; mon nouveau conseiller m'a dit devoir ouvrir des nouveaux comptes parce que le changement de région n'est pas compatible avec un transfert.
J'ai appris par la suite qu'il NE FAUT PAS OUVRIR D'AUTRES COMPTES MAIS DEMANDER UN TRANSFERT !!!
Je me retrouve aujourd'hui avec 2 comptes courants et 2 livrets parce que mon ancien conseiller refuse de clôturer et le nouveau veut rien savoir non plus... Il m'a même dit avoir perdu mon dossier.......

Mes horaires de travail ne me permettent désormais plus de me rendre à mon agence actuelle ni à l'ancienne qui se trouve à 350km...
Les appels téléphoniques me coûtent cher et sont tous sans suite (quand j'arrive à joindre quelqu'un...).
Jamais personne ne rappelle.
Les réponses aux recommandés sont accusatrices ! : il paraît que c'est moi qui ai ouvert les nouveaux comptes... (ben voyons, je l'ai forcé !). J'apprends aussi qu'une part sociale me bloque un compte... (mais j'ai rien demandé moi !!!) et que c'est comme ça que ça me plaise ou non !
Je vis seule avec mon enfant, je trime pour m'en sortir, voilà leur cible !

Abus de confiance, profit et mauvais traitement.

Je hais cette banque ; bienheureux sont les clients qui ont un bon conseiller (j'ai vu plus haut, y'en a un...)

Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce bourbier, je serais super heureuse.

Merci.

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 mai 2009 à 09:44
Bonjour,

L'ouverture de compte apportant un bonus, voila le résultat..
Si rien ne vous permet d'obtenir gain de cause dans vos démarches, prenez contacta avec le médiateur bancaire.
Vous trouverez ces coordonnées sur vos relevés bancaires.
0
Merci Pititenouette

J'ai écrit, ça fait presque 2 mois, j'attends la réponse...

A propos, si d'autres clients ont eu recours à un médiateur, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci !
0
UP !

Que pensez-vous des médiateurs (pour ceux qui ont déjà eu recours à eux) ?

Puis-je lui faire confiance ou a-t-il tendance à défendre plus la banque ?

Merci !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mai 2009 à 21:23
bonsoir

faites simple

fermez votre compte bancaire et soldez toutes les operations en joignant votre nouveau rib ou ils doivent transferer cette argent

ou meme mieux
demandez a votre nouvelle agence de se charger de recuperer les fonds

encore derniere solution
si vous n'aimez pas non plus la nouvelle agence ?

changez d'agence ou de banque et demandez a que cette nouvelle banque se charge de tous les transferts

cordialement
0
Merci pour la réponse.

Changer de banque ? avec plaisir !
Parce qu'après toutes ces années de loyauté, je suis écœurée.
Que le médiateur m'aide ou non, je me casse !

La meilleure façon de ne pas reconnaître ses torts, c'est d'accuser l'autre : me voilà donc responsable des erreurs du banquier !

Comment peut-on dormir la nuit avec tant de malhonnêteté ?...
0