Erreur de fermeture de compte au LCL

mellyab - 21 mai 2009 à 21:41
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 mai 2009 à 10:32
Bonjour,

voila mon énorme probleme,
avant de partir aux USA j'ai demandé au LCL de fermer mon compte, je leur ait donnés ma carte bleue et mon chequier. Pas d'ambiguité je fermais mais compte parce que je parté a l'étranger.
Mais voila, ils n'ont fermé que mon livret jeune et maintenant je suis debiteur avec agio bien sur, sur le compte courant que je n'utilise pas bien évidemment.
Je les ai appelé plusieurs fois afin de regler ce probleme, je leur ai ecrit des lettres mais pas avec accusé de reception, et ils m'ont jamais fait signe.
Quand je suis allé en France j'en ai profité pour leur demander de fermé mon compte et le guichetier ma dit "bien sur vous nous faites un cheques de ..." mais cette argent je le dois pas.
autre probleme le papier que j'ai signé pour la fermeture du compte est seulement pour le livret jeune, j'étais naive j'ai pas verifié.
j'ai besoin de conseil, il est hors de question que je paye mais comment faire a savoir que je vis a 6000 km de la france je trouve que c'est une belle arnaque parce que j'avais aucun moyen de lire mon courier ou d'aller les voir en personne.

Merci
Mélanie
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 mai 2009 à 10:32
Comme vous l'indiquez, vous avez signé un document pour la clôture du livret et non du compte ...

Hormis si la banque souhaite faire un geste ... sinon vous êtes responsable ...
0