Question PRIME POUR EMPLOI ET H.TRAVAILLEES

ALEX - 24 mai 2009 à 11:59
 ALEX - 25 mai 2009 à 10:22
Bonjour,

Je ne veux pas me tromper dans ma déclaration et j'ai besoin d'un conseil concernant le nombre d'heures travaillées sur l'année pour percevoir la PPE.
J'ai travaillé du 1er janvier à fin mai (temps plein) et ai inscrit donc le montant en case AJ : Revenus d'activités connus.
Puis, de juin à décembre ai perçu l'assedic et du coup j'ai noté le montant en case AP : autres revenus.

Par contre concernant la prime pour l'emploi, dois-je déclarer juste temps plein sans préciser le nombre d'heures car cela correspond pile au montant déclaré en case AJ ou dois-je tout de même calculer 151,67X5 soit 758 heures?

Merci d'avance pour vos réponses, car pour l'instant, j'ai noté le nombre d'heures mais je voudrais être certaine car en fait comme mes autres revenus ne sont pas indiqués en revenus d'activité, j'ai un petit doute.
A voir également:

3 réponses

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas d'indemnités S.S.

De ce fait, j'ai calculé les salaires perçus x 1820/heures travaillées et j'aurais droit à une petite prime.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
24 mai 2009 à 12:36
il faut calculer : le temps plein étant 1820 h
0
Voir article GCI 200 sixties ici
http://droit finances.commentcamarche.net/legifrance/74 code general des impots/260649/prime pour l emploi

En principe les indemnités SS ne sont pas prises en compte pour déterminer la possibilité de la prime pour l'emploi.
0