VIH MENACES

sandy - 24 mai 2009 à 14:36
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 mai 2009 à 15:13
Bonjour,
je suis papa d'une petite de 2ans, sa mère à une garde provisoire le temps d'une enquête soc,
ma soeur est atteinte du VIH(sida depuis sa naissance), cela ne pose aucuns soucis, jusqu'à hier où mon ex
me téléphone en me disant qu'elle refuse que ma soeur s'en approche, sinon elle porte plainte car la petite serait (depuis hier!) en danger! Et que lors de la prochaine audience elle en parlera au jaf. Elle me dit qu'elle s'est renseigné et qu'elle en a le droit!!
Quelqu'un peut'il me dire si cet horrible vengeance est valable?
Que puis-je faire? Je n'ose pas en parler à ma soeur qui serait trop triste...
Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour à tous,
s'il vous plaît est-ce quelqu'un pourait me dire quoi faire?
Dois-je réagir à ses menaces?
Merci.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
25 mai 2009 à 15:13
Bonjour ,


On se saura pas auprès de qui elle s'est renseignée ... ! Peut-être l'enquête sociale ne lui donne-t-elle pas les satisfactions qu'elle espérait, donc elle cherche des prétextes divers ... Prétendre que l'enfant serait maintenant en danger par rapport à sa tante, donc, parce qu'elle serait porteuse du VIH, c'est un peu n'importe quoi !

Qu'elle en parle devant le J.A.F., à mon avis, on va lui rétorquer que cela d'une part n'a aucun rapport avec votre affaire, et qu'ensuite c'est vraiment un argument non valable et même très discriminatoire de sa part !

N'en tenez pas spécialement compte, vous en parlerez si vous en avez l'occasion avec l'enquêteur social et verrez bien sa position !

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0