Comment obtenir des indemnités ?

jnyb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:26
jnyb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 12:17
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les démarches pour obtenir une indemnités pour la dévalorisation de ma maison à cause de l'installation d'un air d'accueil des gens du voyage le long de ma maison.
Il y a du bruit, dévalorisation du paysage, il rentre dans mon jardin, monte dans le cerisier et ma maison a perdu si je veux la vendre, quels sont les démarches à effectuer pour obtenir cette différence d'argent ?
J'ai très peu d'argent pour payer un avocat comment faire?
Merci pour votre aide.

2 réponses

seul, vous avez peu de chances d'obtenir quoi que ce soit ; regardez le cas récent dans le sud-ouest, à Anglet, où des associations se sont créées pour tenter de fair infléchir les décisions des édiles

en revanche, vous pouvez toujours :

- déposer plainte pour violation de domicile
- aller en mairie pour demander une réduction drastque des bases foncières (qui servent au calcul des TF et TH, mais peut-être avez-vous des réductions)
0
jnyb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 12:17
pourtant la mairie a fait estimé la maison avant pour qu'après que le camp soit installé il y ait une indemnité si on reclame
0