Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit ou non a la prim rsa

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 18:00:13 sandra4500.3, le 27 mai 2009 à 21:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis maman de 3 enfant je voudrais savoir si j auré drit a a prime de 150 e je suis au rmi et seul au foyer si jé droit a cet jvoudré savoir a partir de quand elle est versé merci

Meilleures réponses pour « droit ou non a la prim rsa » dans :
RSA Revenu de solidarité active : simulation en ligne VoirLe revenu de solidarité active est généralisé à compter du 1er juin 2009. Comme son nom l'indique, il garantit un revenu minimum à chaque foyer, quelle que soit sa situation (couple, parent isolé, en activité partielle ou non, etc.). Le calcul de...
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? VoirUn dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations...

1

laety1008, le 27 mai 2009 à 21:27:23

Sur le site de la caf il y a un questionnaire remplis le en direct pour voir si tu y a droit mais quoi qu'il en soit tu y auras droit car le rmi va devenir rsa dès juin.

Répondre à laety1008

2

maridunet, le 27 mai 2009 à 22:32:17
  • +2

Le RSA est un complrmrnt de revenu, vous pouvez faire une simulation sur le site de caf pour savoir si vous y avait droit.

Répondre à maridunet

3

lalabela, le 28 mai 2009 à 09:11:08

La prime du RSA etait en avril et etait de 200 euros.
J'ai entendu parlé d'un versement de 150 euros en juin, ca n'a rien à voir avec le RSA, c'est pour les personnes qui on eu l'allocation de rentrée scolaire en septembre 2008.

Répondre à lalabela

4

maridunet, le 28 mai 2009 à 18:00:13

Non pas de RSA en Avrile de 200 euros, le RSA sera en vigueur en juillet rien à voir.

Répondre à maridunet