Usurpation d'identité avec gros dégats.

mahfood - 28 mai 2009 à 03:09
 laure - 30 mars 2010 à 15:33
Bonjour,
j'ai été victime d'usurpation d'identité plus de14 ans sans le savoir jusqu'au jour ou j'ai un problème avec la justice ( divorce) brève. on me sort un casier chargé 9cndamnations pour vole avec des emprisonnement.
j'ai demandé une vérification d'empreintes .
suite à ma demande .....une année après le procureur demande enfin l'effacement de mon casier judiciaire .
Et après avoir pris connaissance d'identité du vrai voleur la police ne veut pas prendre ma plainte .J'ai dépose ma plainte auprès du procureur qui reste a ce jour sans suite .pour cause que cette personne est décédé quelques mois seulement après mon divorce.
Je souhaite connaitre s' il existe quelque chose pour les victimes comme moi .
merci pour vos conseils et votre aide .

3 réponses

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
28 mai 2009 à 15:35
Si tout c'est arrangé tant mieux, que voulez vous de plus auprès d'un mort??
Le principal c'est que votre casier soi redevenu vierge.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
bonjour,
merci pour votre réponse .
ce que je ne comprends pas ce que depuis le vole de mes papiers la préfecture ma jamais fait ma carte de résident. je vivais en France avec un récepécé valable 3mois renouvelable pendant toute ces années alors que le vrais voleur avais deux identités officiel .
j'ai étais prévu de mes droits : tel que le travail ....................ex. ....
0
bonjour,
comment ont ont il usurpé votre identité : suite a une perte ou vole de vos papiers.
dans ces deux cas il faut faire un déclaration de perte ou de vole dans les 24H suivant la perte ou le vole.
0
Bonjour

Journaliste pour France 3 je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche de personnes ayant été victimes d'usurpation d'identité et qui accepteraient d'en témoigner.
Dans un premier temps il s'agirait simplement d'en discuter par téléphone ce qui n'engage à rien.
Si vous êtes d'accord pour discuter avec moi ou si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me joindre au 01 40 60 25 36 ou m'envoyer vos coordonnées par mail (laure.moriceau@gmail.com) afin que je puisse vous recontacter.
Merci et à bientôt j'espère.

Laure
0